venez vivre votre passion a l'école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venez vivre votre passion a l'école

A l'école des arts de la scènes de carmen arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mange [quelque svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:23

Jero arriva dans éa cafeteria puis pris un platesu.Il mis de la nouriture et un coca puis alla cherche une plase.Il trouva une plase vide puis va sasoire.Il commsa a manger.Il se sonter seul.Il ponsa a tout ce qu'il avis fais aujaurd'huit meme a son vreme mainifique qu'il avais fait cvette nuit puis contunu de manger trouquilement
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:52

Roberto entra dans la cafetariat il pris un plato es il se serva des frites avec du steck es un yaourt es une pomme puis il alla se trouver une place quan il se mit as regarder autour de lui es il voya jero il s'approcha de jero es lui dit
je peux manger avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:00

Jero Vu Roberto avec un plteau tout remplis et il alla ver le coi pour le lesser sasoire puis sourit mache la nouriture qu'il avais dnas sa bouche pour lui repondre et repond
oui bien sur vien tasoire
et mongea sa nouriture


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:32

merci jero tout se passe bien pour toi ici?
il mangea
Revenir en haut Aller en bas
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

Jero regarde sasoire puis reflechisa si il avais un probleme ici mais il ne trouva rien alore il le repondit
oui oui et toi?
il ponsa que lui aussi il allé bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:07

moi tout va bien ici surtou qui ya de belle fille es sinon coter amour tu es toujours celibataire?
Roberto pensa a la belle blonde qui la vu puis mangea
Revenir en haut Aller en bas
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

Jero avé une petite amie manifique mais elle l'avais plaquer puis mainthenent il cherche un dans cette ecole.Il ne conner que la belle blande mais sinon aussi Lola.Il lui repond tristement
non j'en n'ai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

moi non plus mais comme personne ne peu me resister je vai tenter avec avril la blonde tu voi qui c'est?
Roberto regarda jero puis mangea
Revenir en haut Aller en bas
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

le regarde avec des gros yeux et ce demanda comment il la conner.Il ce leve etait tout en colere contre Robrto et pris son plateau sur sa main puis commena a partitre son repondre a Robrto
tu menerves!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

ha bon es pourquoi je t'enerve jeronimo peut etre que les filles me prefere moi que toi c'est sa qui te rend jaloux?
il le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:41

Il le regarde avec des gros yeux et ce leve en portent son plateau parce que il etait jaloux de Robrto.Il ponsa a Avril et a lola.
Et bas oui!
Il ce emanda dans sa tete qui Avril prefere entre Jero et Robrto.Il ce disa dans la tete que tout de façon il n'a jamais de chance avec les filles.Puis il sasit et contunu de manger son faire attention a Robrto
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:49

es ben c'est pas de ma faute jeronimo tu as k changer de tactique
il mangea
Revenir en haut Aller en bas
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:00

Jero ne faisais pas attention a lui puis contunu de manger trouquilement.Il visa Robrto avec les yeuxEt contunu de manger.Puis ares avoire finis son repas il ce leve trouquilement puis porte son plateau son faite attention a son sac
Bon moi je vais
Et partit en oubient son sac que denat il y avais la music qu'il avais faite pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:32

Roberto rogarda jeronimo partir il ne lui disa rien puis quand il attendi jero partir il se dirigea vers son sac puis il regarda se qu'il y avait dedens
il lisa se qui ete marquer c'ete des chansons pour avril il les sortis du sac es les pris avec lui es laissa le sac comme il etait puis quand il eu fini de manger il raporta son plato es parti aussito.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Rui
Invité




mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Jero ariva a la porte de sa chambre, quand soudin il ponsa a son sac
non mon sac je les oublier!!!
et il couru ver la cafeteria pour allé re prendre son sac.Il arriva et vu son sac.Il etait content de le re trouver.Puis il regardece qui il y avais dedan.Il vu qu'il lui monquer queque chose.Il ponsa a Avril.

M****!!! En va voler ma music!!!!!
et il s'avais que c'etait Robrto alore il et allé le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange [quelque svp] Empty
MessageSujet: Re: mange [quelque svp]   mange [quelque svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange [quelque svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venez vivre votre passion a l'école :: Dans l'école :: la cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser